Zachary Humenik

Artiste, Journaliste
New York, États-Unis
🕘 23 août 2015
📜 7 minutes
Photo prise par Zachary Humenik pour Segou.fr
Photo prise par Zachary Humenik pour Segou.fr

Zachary Humenik

S.C. : Bonjour Zachary, comment vas-tu?
Zachary Humenik : Je vais bien… Un peu fatigué car j’étais à la plage ce week-end. Je viens d’une petite ville dans le Delaware, et il y a une plage à une heure de chez moi. Chaque année depuis l0 ans, mes amis et moi nous nous réunissons et nous faisons un « Pig Roast » : on achète un énorme cochon et on le met dans ce qu’on appelle un Spit (rôtisseur) qui cuit toute la viande. C’était vraiment sympa et délicieux. En plus de ça on boit, part à la plage…. C’est pourquoi je suis fatigué, mais aussi content parce que je me suis bien amusé.

S.C. : Peux-tu me présenter ton travail?
Z.H. : Je vais te les classer en fonction de ce qui m’intéresse le plus…
La première chose c’est le projet Travel Songs, c’est dans la même philosophie que ton projet dans l’idée que la musique permet de lier les cultures. Il y a même certaines personnes qui considèrent que la musique est équivalente à la culture. L’idée de ce projet est de faire émerger des programmes dans des pays différents, de faire de la recherche, des interviews, de la capture et la finalité de ce travail se traduit par un documentaire (voir : Travel Songs – Peru). La nous préparons la collecte pour le 2ème voyage en Tunisie.
Je suis aussi musicien depuis 15 ans : je chante et joue de la guitare en plus d’autres instruments. J’ai joué avec plusieurs groupes et j’aime aussi être la personne qui joue à la sortie d’un restaurant que personne ne remarque… enfin qu’ils remarquent quand même parce qu’ils parlent à côté avec ma musique comme fond sonore ! Voilà, j’aime être un modeste musicien!
J’aime aussi m’investir dans des projets sociaux notamment pour les jeunes entre 12 et 18 ans, ceux qui ont eu des problèmes pour avoir vendu de la drogue ou s’être battu à l’école mais rien de terrible. On travaille avec eux pour les aider à avoir une vision plus positive, se responsabiliser et leur permettre d’influer sur leur futur.
Enfin, je travaille pour Time Inc où je fais des reportages, des montages destinés à un public jeune. J’aime bien, c’est différent du journalisme que je faisais avant qui était plus focalisé sur les révolutions et autres activismes qui me plaisent vraiment beaucoup mais ce que je fais maintenant est une autre version du journalisme.

S.C. : Quel est l’artiste/ groupe que tu recommandes vivement ?
Z.H. : L’artiste que je recommande vivement c’est Rodrigo Amarante. Je l’ai vu en concert il y a 3 semaines. J’aime beaucoup. J’aime sa musique, la musique brésilienne…

S.C. : L’artiste/ groupe dont tu attends le prochain projet avec impatience?
Z.H. : Je ne sais pas… Si, un nouvel album de Rodrigo Amarante car le dernier date d’il y a un an.
Aussi, Tame Impala même s’ils viennent de sortir leur album je suis impatient de découvrir leur nouveau.

S.C. : L’artiste/ groupe qui te déçoit de plus en plus (artistiquement) ?
Z.H. : C’est le cas de beaucoup de groupe… La j’ai en tête un groupe qui s’appelle My Morning Jacket, j’aimais beaucoup quand j’étais plus jeune. Et la je me demande si c’est leur musique qui prend une direction que je n’aime pas ou si c’est moi qui change. Peut-être que mes goûts changent.
Et j’y pense, il y a ce groupe qui me déçoit de plus en plus : The Strokes. Les premiers albums sont des classiques pour moi, de leur style vestimentaire à leur musique à la fois agressive et mélodique… Tout cela. Maintenant, je ne suis plus un grand fan.

S.C. : L’artiste/ groupe qui t’inspire / qui te motive?
Z.H. : Tame Impala et The Stokes avant, sinon je pense aussi comme Bob Dylan et Bob Marley. Parce qu’en les écoutant je pense à leur époque, leurs regards sur la société, j’aime beaucoup leur musique et même dans le cas contraire je les aurai quand même beaucoup aimés parce que c’est fort d’utiliser son art pour autre chose. Leur musique est à la fois bonne et destinée à favoriser des changements sociaux. Ça inspire.

S.C. : L’artiste/ groupe avec qui tu aimerais passer un moment opé?
Z.H. : Il y a ce groupe brésilien des années 60 nommé Novos Baiaos, ils ont un genre musical brésilien vraiment cool : pas vraiment Bossa Nova, un peu Samba mais un mix entre du rock et d’autres genres. J’ai regardé beaucoup de vidéos ou ils passaient du bon temps à jouer de la musique dans des maisons et je me dis que j’aimerais tellement y être avec eux !

S.C. : L’artiste/ groupe qu’il faut voir au moins une fois en live?
Z.H. : Je ne sais pas… Il y a ce groupe que j’ai vu il y a quelques temps, The Mars Volta, c’était en 2008 et je pense c’est de loin le plus cool des concerts que j’ai pu voir. Mais c’est une question difficile… Parce qu’on voit tellement de choses différentes en concert…

S.C. : L’artiste/ groupe dont tu aurais aimé découvrir plus de projets, mais hélas ce n’est plus possible?
Z.H. : Hum… Oui, Nick Drake. C’était un musicien des années 50-60 et il a sorti un album qui était vraiment très bon ! J’ai vu un documentaire où les gens disaient qu’il était bizarre, qu’il avait de gros problèmes émotionnels… Et après avoir sorti cet album, il s’est suicidé… C’est triste. Et cet album a commencé à devenir populaire il y a 10 ans du coup il n’aura jamais la possibilité de voir que les gens aiment sa musique.

S.C. : Quel est le dernier album que tu as écouté & que tu as vraiment apprécié?
Z.H. : Bomba Estéreo « Emanecer » un groupe de Colombie et leur album est vraiment intéressant : ils mixent de l’electro avec de la musique traditionnelle de Colombie. Et il y a la chanteuse qui est tellement énergique… C’est un super album qui ne s’écoute pas tout le temps mais dans ma voiture en conduisant…

SÉGOU

Des rencontres d’hier et d’aujourd’hui, traduites en musique et illustrées en chaussures.

#Portrait | #Musique | #Interview

S.C. : L’album que tu as écouté & que tu as trouvé… pas très bon voire mauvais?
Z.H. : Hum… Si je n’aime pas un album, j’arrête de l’écouter sinon lorsque je suis avec des personnes qui écoutent un album je ne leur dis pas que je n’aime pas pour ne pas les vexer ! Mais probablement Mac Demarco… Ce n’est pas que je le déteste mais bon je dois être honnête. Peut-être qu’après cet échange j’irai écouter plusieurs fois ses albums et j’aurai des remords après ce que j’ai dit!

S.C. : L’album dont tu ne te lasseras jamais d’écouter?
Z.H. : Un groupe nommé Los Hermanos, celui de Rodrigo Amarante dans le début des années 2000. Ils ont un album nommé « 4 » c’est un mix parfait entre le rock et la musique brésilienne.

Pochette de l'album "4" de Los Hermanos - 2005 | Ariola

Pochette de l’album « 4 » de Los Hermanos – 2005 | Ariola

S.C. : L’album que tu possèdes, mais que tu n’as jamais écouté? …Pourquoi?
Z.H. : Laisse-moi réfléchir… Oui, j’étais à Coney Island qui est une plage de Brooklyn et il y avait ce rappeur inconnu… je ne sais pas qui c’est… qui essaie de devenir populaire, connu et il m’a dit « prend mon album, c’est gratuit, j’espère qu’il te plaira » et je me suis dit bon je vais avoir une demi-heure de route en voiture, je vais l’écouter… mais je ne l’ai pas fait. Il est toujours cacheté… si ce rappeur devient populaire ce cd sera un collector !

S.C. : Le titre incontournable?
Z.H. : J’en ai beaucoup… J’ai trop mentionné Rodrigo Amarante… Le titre incontournable serait « Brooklyns Finest » de Jay Z & Biggie pour plusieurs raisons tout d’abord parce que ce sont les artistes rap que je préfère mais aussi parce qu’ils sont de Brooklyn, ce Brooklyn bien avant que ça devienne cool. C’est un titre violent même si je ne suis pas violent mais je ne l’écoute pas au 1er degré, je retiens surtout le rêve américain, les luttes, la réussite et le surpassement.

S.C. : Le titre qui t’agace…?…Pourquoi ?
Z.H. : Pas un titre en particulier mais certainement les musiques que tu entends à la radio… J’étais à la pharmacie et il passait le Top 40 Rock, et c’était tellement niais ! Le genre de chanson que tu écoutes et pour lequel tu sauras la fin.

S.C. : Le clip incontournable?
Z.H. : The Smashing Pumpkins, « 1979 ». C’est le titre que je préfère de ce groupe et ça me fait penser à mon adolescence. C’était mon clip préféré sur MTV à l’époque. On y voit un groupe d’ados qui fait n’importe quoi, jette tout… des ados turbulents ! Nostalgie…

S.C. : Le clip qui n’aurait…peut-être… pas dû être monté?
Z.H. : Je dirai les clips trop sexualisés notamment les femmes dans ces clips. Pas les hommes, c’est ce qui est drôle ici, les hommes ne sont pas sexy, juste les femmes.
Je n’aime pas pour deux raisons : tout d’abord le message que ça renvoie et aussi parce que c’est toujours la même chose, il n’y a aucune créativité, rien d’artistique. Je n’aime pas les « videogirls », il n’y a aucune proposition musicale.

S.C. : Le (les) style(s) musical(aux) que tu préfères / que tu écoutes le plus ?
Z.H. : Bossa Nova, Musiques brésiliennes et tout ce qui a un bon riddim comme la musique de l’Afrique de l’Ouest dans les années 60. Sinon, ça dépend vraiment de mon humeur quand je veux danser ou en musique de fond ça sera différent plutôt la musique d’Asie, d’Orient.

S.C. : Les paroles que tu as en tête en ce moment?
Z.H. : Washed Out. Dans le titre, ils ne listent que les belles choses : le temps magnifique, toutes les belles choses.

S.C. : Ce que tu aimes faire quand tu écoutes de la bonne musique?
Z.H. : Danser, m’inspirer… Même si j’ai passé une mauvaise journée, comme beaucoup je pense que la musique change les humeurs. Mais principalement c’est m’inspirer en écoutant de la musique.

S.C. : Le ou les projets que tu prépares?
Z.H. : Je prépare un nouveau projet Travel Songs en Tunisie. Ce que j’aime vraiment c’est l’aspect social de ce projet, je pense que le partage d’information est une chose importante.

S.C. : L’autre métier que tu aurais aimé faire?
Z.H. : J’aime ce que je fais ! J’aimerais continuer ce que je fais.

S.C. : La personne que tu seras en 2025?
Z.H. : Je sais ce que je souhaite aujourd’hui parce que ça peut changer… Mais j’espère avoir une famille, continuer ma carrière dans cette direction et être heureux. Heureux d’avoir une famille, heureux de pouvoir jouer de la musique, heureux de pouvoir créer de nouveaux projets.

S.C. : La question que tu aurais aimé que je te pose? … & sa réponse?
Z.H. : – « Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? »
Z.H. : – « Ça dépend, j’aime beaucoup le matin, j’aime le fait que le matin soit toujours un nouveau départ, je suis très enthousiaste par rapport à ça. C’est le début de quelque chose. »

S.C. : Merci Zachary !

Plus d'articles
Photo prise par Gombo pour Segou.fr

Gombo

France


▶️ 23 janvier 2023


🌍 Marseille


Photo prise par Gombo pour Segou.fr Artiste Plasticien, Digital et Sérigraphie

A propos Je suis un artiste visuel franco congolais et angolais qui utilise les médiums de la peinture digitale et de la sérigraphie pour questionner la mémoire et l'héritage afro descendant en Europe

Photo prise par Christophe Cheroret pour Segou.fr

Christophe Cheroret

France


▶️ 28 août 2017


🌍 Ile de France


Photo prise par Christophe Cheroret pour Segou.fr Professeur doctorant et photographe

A propos Moi c'est Christophe, je suis professeur doctorant et j'adore faire de la photo et voyager.

Photo prise par Sergio Marigomez pour Segou.fr

Sergio Marigomez

France


▶️ 8 décembre 2016


🌍 Paris


Photo prise par Sergio Marigomez pour Segou.fr Bureau Export de la musique française, journaliste Reggae Vibes, DJ et producteur Heartical Sound

A propos Sergio, passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j’ai fondé le sound system Heartical en 1999, qui est devenu un label en 2001

Photo prise par Guillaume Mukawa pour Segou.fr

Guillaume Mukawa

France


🔄 25 juillet 2017


🌍 Paris


Photo prise par Guillaume Mukawa pour Segou.fr Gestionnaire de stock chez Yves Saint Laurent

A propos J'aime être dans le métro, au boulot, faire le ménage ou travailler en musique

Photo prise par Anne Le Mottais pour Segou.fr

Anne Le Mottais

France


▶️ 20 mai 2016


🌍 Vanves


Photo prise par Anne Le Mottais pour Segou.fr Artiste peintre & Chargée des RP et de l’action culturelle du Centre culturel Hip Hop La Place

A propos Je suis Artiste plasticienne, je travaille essentiellement autour des questions liées à l’identité. Voilà pourquoi mon travail se compose principalement de portraits

Photo prise par Matheos Dasylva pour Segou.fr

Mr Ali Brown

France


▶️ 4 juillet 2023


🌍 Paris


Photo prise par Matheos Dasylva pour Segou.fr Créateur de contenus digitaux

A propos C'est une artiste qui a commencé au plus bas et qui a gravi les échelons avec persévérance.

Photo prise par Kiudee Davie pour Segou.fr

Kiudee Davie

France


▶️ 19 décembre 2022


🌍 Paris


Photo prise par Kiudee Davie pour Segou.fr Directrice de l'agence KÜD

A propos Pour dire ça un peu en vrac (qu'on sache pas ce qui va sortir en premier), il y a l'écriture de mon livre et un documentaire. Sinon, bien évidemment, au quotidien, je bosse sur mon agence.

Photo prise par Lila Benaïche pour Segou.fr

Lila Benaïche

France


▶️ 8 juillet 2016


🌍 Paris


Photo prise par Lila Benaïche pour Segou.fr Attachée de presse/ Chef de projet web

A propos Quand je dis ça, je pense à la Nouvelle Orléans pour le jazz, le blues et les fanfares, la musique a aussi un impact social dans une ville qui où une grande majorité de la population est dans la misère

Photo prise par Dana Maulana pour Segou.fr

Dana Maulana

Indonésie


🔄 30 avril 2019


🌍 Jakarta


Photo prise par Dana Maulana pour Segou.fr Co-fondateur et Directeur de Danjyo Hiyoji

A propos Je travaille depuis 7 ans pour ma propre ligne de vêtements, après être revenu de Londres. La marque s'appelle Danjyo Hiyoji et est basée à Jakarta en Indonésie.

Photo prise par Sadia Diawara pour Segou.fr

Sadia Diawara

France


🔄 1 avril 2018


🌍 Pierrefitte


Photo prise par Sadia Diawara pour Segou.fr Directeur du centre curial & Producteur de cinéma

A propos Mon second long métrage dont le tournage est prévu en 2016. Mon second livre dont la sortie est également prévue pour 2016. Mon 11ème Paris Bamako par la route pour planter des arbres.

Photo prise par Namira Abdulgani pour Segou.fr

Namira Abdulgani

États-Unis


▶️ 22 août 2015


🌍 Brooklyn


Photo prise par Namira Abdulgani pour Segou.fr Multimedia Artist

A propos Une personne qui montrera à son (ses) mini-moi comment sentir les fleurs de la même manière que le faisait ma grand-mère.

Photo prise par Naaman Brown pour Segou.fr

Naaman Brown

Royaume-Uni


▶️ 14 septembre 2015


🌍 Birmingham


Photo prise par Naaman Brown pour Segou.fr Styliste

A propos Je suis un styliste de mode qui travaille principalement dans le secteur musical et editorial.

Photo prise par Arnaud Lapierre pour Segou.fr

Arnaud Lapierre

France


🔄 10 septembre 2019


🌍 Paris


Photo prise par Arnaud Lapierre pour Segou.fr Designer, Directeur artistique

A propos Je viens de livrer une oeuvre magistrale pour Paris Aéroport, installée dans le nouveau terminal ORLY 3, une tour en miroir de 9 mètres de haut [...] cette installation permanente s'appelle Vertigo.

Photo prise par Swiyyah Akhtab pour Segou.fr

Swiyyah Akhtab

États-Unis


▶️ 21 août 2015


🌍 New York


Photo prise par Swiyyah Akhtab pour Segou.fr Fashion Designer

A propos Danser et imaginer le clip de la musique que j’écoute et penser à comment chacun devrait être vêtu.

Photo prise par Ndeye N. Ndiaye pour Segou.fr

Ndeye N. Ndiaye

Espagne


▶️ 8 mars 2017


🌍 San Sebastián


Photo prise par Ndeye N. Ndiaye pour Segou.fr San Sebastián

A propos Plus sérieusement, j'aurais peut être voulu designer des sneakers!

Photo prise par Zachary Humenik pour Segou.fr

Zachary Humenik

États-Unis


▶️ 23 août 2015


🌍 New York


Photo prise par Zachary Humenik pour Segou.fr Artiste, Journaliste

A propos La première chose c’est le projet Travel Songs, c’est dans la même philosophie que ton projet dans l’idée que la musique permet de lier les cultures. Il y a même certaines personnes qui considèrent que la musique est équivalente à la culture.

Photo prise par Laëtitia Dana pour Segou.fr

Laëtitia Dana

France


▶️ 15 juillet 2015


🌍 Paris


Photo prise par Laëtitia Dana pour Segou.fr Artiste

A propos Je te réponds posée dans un jardin avec le soleil en pleine face, donc je vais très (très) bien.

Photo prise par Kim Darlan pour Segou.fr

Kim Darlan

France


▶️ 4 novembre 2016


🌍 Paris


Photo prise par Kim Darlan pour Segou.fr Chanteuse

A propos Danser, pleurer, ou juste fermer les yeux et écouter. Tout dépend de la musique, de l'humeur dans laquelle je suis et celle dans laquelle elle me met.

Photo prise par Michelle Grace Hunder pour Segou.fr

Michelle Grace Hunder

Australie


▶️ 21 novembre 2015


🌍 Melbourne


Photo prise par Michelle Grace Hunder pour Segou.fr Photographe

A propos Mes principales influences proviennent des photographies hip hop de la fin des années 80’ / début des années 90, du coup je pense que ça vient de là.

Photo prise par Thomas Picton pour Segou.fr

Thomas Picton

France


▶️ 2 août 2016


🌍 Saint-Denis


Photo prise par Thomas Picton pour Segou.fr Hum administrateur de label un truc comme ça

A propos Je tiens deux petits labels, l'un que j'ai monté il y a 5 ans, Howlin' Banana Records, concentré sur le garage et le psyché français actuel, l'autre dans lequel je suis salarié, Umlaut Records, spécialisé dans les musiques expérimentales et improvisées.

Photo prise par Jimmy Yudat pour Segou.fr

Jimmy Yudat

France


▶️ 14 mars 2023


🌍 Villiers-sur-Marne


Photo prise par Jimmy Yudat pour Segou.fr Fondateur de Yudat, CEO de HippoH

A propos Un homme meilleur qu’hier

Photo prise par Mwita Dalmas pour Segou.fr

Mwita Dalmas

États-Unis


▶️ 24 septembre 2015


🌍 Brooklyn


Photo prise par Mwita Dalmas pour Segou.fr Ingénieur

A propos J'ai été trop chanceux de pouvoir voyager et étendre ma vision du monde. Ce qui l'illustre c'est que peu importe l'endroit d'où viennent les gens, on a tous de nombreux points communs.

Photo prise par DJ NastyNas pour Segou.fr

DJ NastyNas

France


🔄 21 août 2015


🌍 Paris


Photo prise par DJ NastyNas pour Segou.fr DJ, Producteur

A propos Celles qui ont fait de moi l’homme que je suis et qui me permettent d’être l’artiste que je rêve d’être …

Photo prise par Mathieu Caramello pour Segou.fr

Mathieu Caramello

France


▶️ 11 juillet 2019


🌍 Paris


Photo prise par Mathieu Caramello pour Segou.fr Ingénieur Paysagiste

A propos Je suis paysagiste et musicien aussi pour mon plaisir. En tant que paysagiste, je fais des projets de jardin: j'essaie d'aménager les espaces extérieurs pour les gens.

Photo prise par Nnoman Cadoret pour Segou.fr

NnoMan Cadoret

France


▶️ 3 janvier 2023


🌍 Pantin


Photo prise par Nnoman Cadoret pour Segou.fr Photo-reporter

A propos J'espère continuer sur le même chemin, celui qui m'anime depuis plus de 10 ans déjà. L'idée c'est de rester fidèle à ses valeurs et toujours faire ce qu'on aime (tant bien évidemment que ce qu'on n'aime ne porte pas préjudice aux autres)

Photo prise par Sanda Dellah pour Segou.fr

Sanda Dellah

France


▶️ 24 février 2017


🌍 Essonne


Photo prise par Sanda Dellah pour Segou.fr Journaliste radio fan d’écriture et de chant

A propos Figure toi que c’est ma toute première interview, d’habitude c’est moi qui pose les questions… Donc je suis au top ! :)

Photo prise par Catia Mota Da Cruz pour Segou.fr

Catia Mota Da Cruz

France


▶️ 26 décembre 2016


🌍 Paris


Photo prise par Catia Mota Da Cruz pour Segou.fr Directrice Artistique

A propos Danseuse depuis toujours, Directrice Artistique et Co Fondatrice de BlackAttitudeMagazine

Photo prise par Alone A pour Segou.fr

Alone A

France


▶️ 17 août 2016


🌍 Epinay-sur-Seine


Photo prise par Alone A pour Segou.fr Photographe, Écrivain + Gestionnaire d’achat

A propos J’ai été formé en photo et vidéo dans les années 90 lorsque j’ai été assistant, par la suite j’ai surtout travaillé sur mes projets perso en argentique essentiellement pour des photos en noir et blanc

Photo prise par Oloo Bwemba pour Segou.fr

Oloo Bwemba

Cameroun


▶️ 15 mars 2019


🌍 Bobigny


Photo prise par Oloo Bwemba pour Segou.fr Chanteuse

A propos C'est du Makossa Cosmic, un genre particulier qui mélange justement des influences afro 80/90 avec de la Soul, du trip-hop, du r&b

Photo prise par Prisca Munkeni Monnier pour Segou.fr

Prisca Munkeni Monnier

France


🔄 1 mars 2018


🌍 Paris


Photo prise par Prisca Munkeni Monnier pour Segou.fr LaFurie pour les intimes – Artiste Photographe, Graphiste, Journaliste

A propos En pleine macération créative, je suis dans mon monde… Un peu comme un ermite, j’adore ces moments là.

Photo prise par Mélissa Laveaux pour Segou.fr

Mélissa Laveaux

Canada


🔄 2 mai 2019


🌍 Ottawa


Photo prise par Mélissa Laveaux pour Segou.fr Musicienne, Autrice, Compositrice, Interprète

A propos Je compose et chante en trois langues : l'anglais, le français, et le créole.

Photo prise par Clarisse Zoundi pour Segou.fr

Clarisse Zoundi

France


▶️ 14 février 2023


🌍 Bondy


Photo prise par Clarisse Zoundi pour Segou.fr Directrice d'Eminea, Formatrice

A propos J'adore transmettre, apprendre et découvrir de nouvelles choses, alors je me trouve des passions tous les 4 matins et souvent dans l'idée de pouvoir les transmettre un jour. La passion du moment ? Le crochet !

Photo prise par Alexandre Desane pour Segou.fr

Alexandre Desane

France


▶️ 4 avril 2023


🌍 Paris


Photo prise par Alexandre Desane pour Segou.fr Acteur et Développeur web

A propos J'ai interprété le psychiatre Frantz Fanon dans un long métrage qui lui est dédié.

Photo prise par Miho Morita pour Segou.fr

Miho Morita

Japon


▶️ 12 décembre 2015


🌍 Tokyo


Photo prise par Miho Morita pour Segou.fr Fondatrice de Chef Miho

A propos J’ai longtemps travaillé en tant que chef pâtissière, du coup j’aimerais bien ouvrir une boutique dans un future proche, et en faire une boutique de pâtisserie délirante!

Photo prise par KillAson pour Segou.fr

KillASon

France


▶️ 17 juin 2016


🌍 Paris


Photo prise par KillAson pour Segou.fr Artiste (danseur/auteur, compositeur, interprète) & étudiant

A propos Je suis compositeur/auteur/interprète. C’est ce que j’ai toujours voulu faire. La musique et ses divers moyens d’expression (concerts, clips et autre) me permettent de développer à fond mes envies artistiques !

Photo prise par Matheos Dasylva pour Segou.fr

Matheos Dasylva

France


▶️ 26 avril 2023


🌍 Paris


Photo prise par Matheos Dasylva pour Segou.fr Multi-entrepreneur

A propos Je suis comme je dis plus haut à la conquête de l'univers et de ses alentours. Et j'ai la particularité de bosser en silence c'est le succès qui se charge de faire le bruit.🤫